BLOG


Ça bouge chez Vigicorp


Vendredi 13 Décembre 2013
partager sur :

Ça bouge chez Vigicorp !

En cette fin d’année 2013, nous sommes heureux de vous annoncer que l’équipe de Vigicorp se réorganise et s’étoffe pour répondre toujours mieux à vos attentes.

Côté gestion de projet d’abord :
C’est une nouvelle organisation qui se met en place. Vigicorp dispose maintenant de 3 chefs de projets (rien que ça !) pour bichonner ses clients et s’assurer de la bonne marche des productions en cours. Emmanuel et Gregory seront en charge des projets à dominante technique tandis que Laure supervisera ceux en relation avec la communication, l’ergonomie et le webmarketing.

À signaler également chez Vigicorp, l’arrivée de 4 pt’its nouveaux :
Tout d’abord l’équipe de développement se renforce avec l’arrivée de Killian. Cyril lui rejoint l’équipe de communication et sera en charge du webmarketing ainsi que de la promotion et du référencement du projet maison « Gérer mes comptes » (anciennement Iswigo). Mathias quant à lui reprend la partie commerciale de l’agence et sera donc votre interlocuteur privilégié pour tout nouveau projet. Enfin dernière nouvelle, en remplacement de Camille partie en congé maternité arrive Sophie en charge de l’accueil, du standard et de la comptabilité.

Pas mal de mouvement donc en ce moment chez Vigicorp, mais s’il y’a une chose qui elle ne change pas : Notre volonté d’être toujours au plus près de vous afin d’apporter la meilleur réponse possible à vos problématiques numériques!

PS C’est bientôt la fin de l’année, il est encore temps de commander vos cartes de vœux ! Pensez-y…